troisième et quatrième match… ça va un peu mieux
match 3 contre HackENS.
Le gros robot a ramené sa tour de verres tandis que le petit va taper les cadeaux. Mais les deux petits se rencontrent et l’adversaire nous fait tomber sur le dos. Cette chute déclenche la funny action bien avant les 90s. Le gros robot se trouve alors venir vers le lieu du premier affrontement et la détection se passe mal. Notre robot essaye d’avancer et contre l’obstacle bascule à son tour sur le dos!
Il n’y a pas eu de pénalité car les futurs normaliens ont débloqué l’arrêt d’urgence après le début du match. Bref, les fautes s’annulent on en ressort avec une victoire 49 à 29 (même la funny action a été validée)
Match 4 contre E=EIG.
Leurs robot ne sont pas performants du fait de casses moteur. Bref ils ne marquent pas de point, et sortent juste de la zone de départ. Notre gros robot en profite pour faire une tour de 3 verres et une de deux.
Le petit tape 3 cadeaux mais n’arrive pas à voir le (tout( petit robot adverse). On le bouscule un peu mais il ne bougeait de toute façon plus. Le gros robot arrive alors dans la zone de l’affrontement (un air de déjà vu) et ne voit pas notre petit robot. Il fonce dessus et bascule sur le dos (ça devient une habitude). Le petit robot gonfle (enfin!) son ballon gant pour marquer les 12 points de la funny action.
Résultat : victoire 65 à 1
Dernier match demain après quelques heures de sommeil méritées.